Armistice et pardon



Le temps de l’armistice

Il est temps de revenir au pardon et à l’armistice pour favoriser l’évolution et la réalisation d’une nouvelle ère.

L’armistice c’est ″l’art : miss tisse de la foi″, car à la fois riche et heureux.

En prenant le risque d’avoir la foi, sans être embrigadé dans un concept religieux, on peut très bien avoir la richesse et le bonheur à la fois, non ?

La spiritualité fait partie de toutes les cultures, mais elle fait surtout appel au cœur central qui constitue tout individu.

Oser se proclamer heureux est peut-être le plus grand risque à prendre dans notre vie, car le malheur n’aime pas être seul et il revient toujours frapper à notre porte.

Nous avons le choix entre la peur qui nous ronge et qui nous emmène à la tombe, ou l’amour que nous pouvons ressentir et partager.

Le fait d’être heureux ne concerne pas la possession et l’avidité au gain, mais le fait de pouvoir donner. Pour vaincre la peur, il faut apprendre à donner, partager et accepter de ne plus être propriétaire de la matière. En se libérant de cette matière, nous obtenons un pouvoir immense qui concerne l’univers entier.

Nous ne possédons jamais la terre, mais c’est elle qui nous possède, car elle nous engendre, nous nourrit et nous ensevelis. L’âme n’est pas dans le corps, mais c’est le corps qui est dans l’âme, car elle est infinie. Le corps est utile à nourrir l’âme, qui à son tour nourrit l’esprit et c’est ainsi que nous devenons conscients d’être des entités immortelles.

Laissons donc le monde avec ses préoccupations, ses jugements, ses critiques et sa culpabilité ! Nous ne sommes pas responsables du climat ou des conflits, mais responsables de notre propre joie de vivre. Se laisser embarquer par les va-t-en-guerre qui veulent sauver le monde ou sauver la planète, est une erreur fondamentale, car ces gens cherchent généralement plutôt la gloire, mais ils n’ont aucune solution réelle. Plutôt que de porter assistance au monde, occupons-nous de notre bonheur et ainsi nous pourrons rayonner et engendrer une vraie lumière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire