Le chainon manquant

Vers le cinquième règne

Les quatre règnes de la terre sont : le minéral, le végétal, l’animal et l’humain.

Un cinquième règne sera celui du jugement dernier, non pas en tant que fin du monde, mais comme l’accomplissement de l’être bleu. L’être réalisé n’est pas bleu par son sang, mais par son aura.

Le règne minéral dit que nous sommes issus des étoiles, que nous sommes d’abord de la poussière d’étoile et que la terre qui engendre l’or, va permettre l’hermétisme qui est le terreau du règne végétal. Le végétal est la naissance de l’âme en tant qu’esprit céleste. Pour bien comprendre le règne végétal, il faut choisir un métier et y développer du mérite, car par cette voie de l’abandon dans l’œuvre d’un labeur que l’on peut saisir le secret de la mutation. 

Le règne animal c’est l’explosion du souffle qui met en mouvement les particules. L’animal est le premier règne qui prend conscience de l’éveil de l’âme.

Le quatrième règne qu’est celui de l’humain, a la particularité de révéler l’immortalité de l’âme céleste, mais c’est aussi là qu’apparait le choix qui se concrétise par le libre arbitre et c’est cela qui amènera au cinquième règne qui aura un lien avec le karma.

Le chainon manquant c’est le magicien qui opère à travers ces étapes, depuis le début de la création. Pour le réaliser en soi, il faut devenir observateur de ses propres actes et prendre conscience que nous sommes tous d’abord issus du premier règne et qu’en tant que né sous une étoile, nous sommes censés assumer une responsabilité de conduite sur notre propre chemin, dans notre propre nature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire